Tirage Osho Zen Gratuit

Le Tarot Zen est inspiré d’Osho Maître indien. Le tirage osho zen d'une seule carte éclaire votre situation de façon à vous donner les clés et la prise de conscience nécessaire à la compréhension de votre situation et faciliter éventuellement vos prises de décision.

Contrôle

Les personnes réprimées sont toujours nerveuses parce qu’au fond d’elles même l’agitation profonde est encore cachée. Si vous ne contrôlez pas mais êtes alerte, vivant, alors vous n’êtes pas nerveux. Il n’y aura aucune raison d’être nerveux ce qui arrive arrive. Vous n’avez aucune attente en l’avenir, vous n’êtes pas en représentation. Alors pourquoi devriez-vous être nerveux ?
Pour contrôler ce mental l’on doit demeurer si froid, si insensible qu’aucune énergie vitale ne peut circuler dans vos membres, dans votre corps. Si l’on permet à l’énergie de circuler, ces répressions feront surface. C’est pourquoi les gens ont appris à être froids, à toucher les autres sans s’impliquer, à regarder sans voir.
Les gens vivent avec des clichés : « Bonjour, comment allez-vous ? » Personne ne s’implique. Ce sont justes des mots pour éviter la vraie rencontre entre deux personnes. Les gens ne se regardent pas dans les yeux, ils ne se tiennent pas les mains, ils n’essayent pas de sentir l’énergie de l’autre, ils ne se permettent aucun épanchement – très effrayé qu’ils sont. Ils survivent tout au plus, froids et morts, dans une camisole de force.